Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
Bonne question :/
Peut etre réinstaller l'ios 21 que tu aura télécharger avec NUS et l'installer avec wad manager !
Mais je ne saura pas te dire quel version de l'ios prendre ! La dernière?
il faut mettre le fichier dans le dossier WAD.
sinon verifie que tu n a pas le 249 d 'origine ( STUB) qui pourais bloqué wadmanager.
Au pire met un coup de pimp my wii ' install minimum )
Je peux passer par par lequel ??
A mon avis passe sur un autre ios dans wad manager pour remettre le 34 d'origine.
Suite de mes deboires alors que je n'ai jamais eu de probleme avec les Wii precedentes (il s'agit d'une Wii Black dont BootMii ne s'installe qu'en IOS)
J'ai reussit a telecharger le systemmenu en v482 via Nus Downloader en specifiant la version dans l'interface et non en cherchant dans la database qui ne doit pas etre a jour sur ma v1.2.
Etape Wadmanager OK (j'ai laisse l'IOS 249 comme IOS pour installer le WAD)
Apres via HBC démarrer depuis le preloader j'ai installer le Preloader v0.29 que j'avais pour les v3.2 v4.0 etc..
ET la c'est la catastrophe, je me retrouve sur Preloader 0.29 mais impossible de lancer HBC (Error autobppting HBC, maybe title note installed?) ni le system menu (fichier system corrompue balbalba).
Est-ce que le Preloader JODI cité est un Preloader particulier ?
Au niveau des reglages de Preloader, je suis tjrs avec ceux de la version "final" 0.1 rev15 et notament avec System Menu IOS sur 70.
Est-ce que c'est la que je dois modifier quelque chose? (IOS 36 etc..)
Peut-etre en mettant un Hack.ini d'un Preloader précedent et non celui de la 0.1 rev15 ?
Je suis bloque et meme pas de Boot Mii pour me secourir
tu a bien mis les fichiers wad a la racine de la SD ?
Hackmii impossible, ios vulnerable; tentative de réinstalattion de l'ios34-64-v3091 via wad manager 1.5, mais erreur -1035!!!
Testé sur ios 34,36,61 = toujours erreur -1035
et sur le 249 desinchro de la wiimote!
Testé aussi avec wad manager 1.3 et 1.4 = même probléme!
Testé aussi, les ios34-64v3087 et ios34-64-v1039 = même probleme!
Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir!!!
merci
Hackmii impossible; tentative de réinstalattion de l'ios34-64-v3091 via wad manager 1.5, mais erreur -1035!!!
Testé sur ios 34,36,61 = toujours erreur -1035
et sur le 249 desinchro de la wiimote!
Testé aussi avec wad manager 1.3 et 1.4 = même probléme!
Testé aussi, les ios34-64v3087 et ios34-64-v1039 = même probleme!
Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir!!!
merci
Edit: Résolu: utiliser Pimp My wii (tuto Arasium) config minimale, et apres hackmii sans soucis!!!
Je suis un newbie dans le hack de Wii mais j'ai longuement lu tous les tutos et topics cependant je reste bloqué.
Ma Wii est une 4.2E et n'a jamais été hackée.
J'ai voulu suivre le tuto de Arasium et utiliser les packs de MisterDidi et suis resté bloqué à l'étape "no know vulnerable IOS installed".
J'ai installé Wad Manager que j'ai mis en root sur la carte en le renommant boot.old et ai mis le fichier IOS34-64-v3091 dans /wad mais à chaque fois que je tente de selectionner l'IOS 249 la Wii freeze et la wiimote ne réagit plus.
Que puis-je faire ?
Merci