Votre recherche :

ios 249 wad

LKA
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nicos77 Wrote:
LKA Wrote:
gustour Wrote:
LKA Wrote:
Bonjour a tous,

J'ai un problème quand je lance linstallation minimal de pimp my wii, ça bloque au test de l'ios 21 v782 (16/22), ma wii été hackée en 4.0, je les remise propre en suivant un tuto, sauf que j'ai désinstallé l'ios 21 et un autre qu'il ne fallait pas désinstaller, j'ai ensuite fait la maj nintendo et j'ai retenté de la hacké, et tout marche jusqu'a l'étape du pimp my wii....

J'ai essayé de réutilisé le tuto pour la mettre propre mais ça ne marche pas, quand je lance le cios downgrader j'ai un écran noir sans que le menu s'affiche :/

si cios downgrader reste bloqué sur un écran noir c'est qu'il te faut passer par trucha bug restorer avant. (et peux etre ensuite installer le cios rev15)

J'ai lancé le trucha bug, j'ai lancé l'ios 36 (j'ai essayé le 21 pour le restaurer mais ça marche pas) et rien à faire, l'ios 36 s'est installé mais j'ai toujours le même problème quand je lance le cios downgrader pour la remettre aux propres (j'aimerais la remettre propre, refaire une maj officiel et reprendre le hack à zéro, avec les ios que j'ai supprimé (21 et je ne sais plus le quel par inadvertance).

EDIT : j'ai lancé linstalle du cios rev15 mais ça bloque a partir de l'installation des cios... dans la FAQ il est dis qu'il faut supprimer l'ios 249 grace a anydeleter mais quand j'essaye ça me met une erreur (comme quoi le fichier n'est pas là). Pimp my wii bug toujours au test de l'ios 21 (16/22) je vois aps ce que je pourrais faire ....

Peut etre réinstaller l'ios 21 que tu aura télécharger avec NUS et l'installer avec wad manager !
Mais je ne saura pas te dire quel version de l'ios prendre ! La dernière?

Bonne question :/
Voir le sujet
Nicos77
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
LKA Wrote:
gustour Wrote:
LKA Wrote:
Bonjour a tous,

J'ai un problème quand je lance linstallation minimal de pimp my wii, ça bloque au test de l'ios 21 v782 (16/22), ma wii été hackée en 4.0, je les remise propre en suivant un tuto, sauf que j'ai désinstallé l'ios 21 et un autre qu'il ne fallait pas désinstaller, j'ai ensuite fait la maj nintendo et j'ai retenté de la hacké, et tout marche jusqu'a l'étape du pimp my wii....

J'ai essayé de réutilisé le tuto pour la mettre propre mais ça ne marche pas, quand je lance le cios downgrader j'ai un écran noir sans que le menu s'affiche :/

si cios downgrader reste bloqué sur un écran noir c'est qu'il te faut passer par trucha bug restorer avant. (et peux etre ensuite installer le cios rev15)

J'ai lancé le trucha bug, j'ai lancé l'ios 36 (j'ai essayé le 21 pour le restaurer mais ça marche pas) et rien à faire, l'ios 36 s'est installé mais j'ai toujours le même problème quand je lance le cios downgrader pour la remettre aux propres (j'aimerais la remettre propre, refaire une maj officiel et reprendre le hack à zéro, avec les ios que j'ai supprimé (21 et je ne sais plus le quel par inadvertance).

EDIT : j'ai lancé linstalle du cios rev15 mais ça bloque a partir de l'installation des cios... dans la FAQ il est dis qu'il faut supprimer l'ios 249 grace a anydeleter mais quand j'essaye ça me met une erreur (comme quoi le fichier n'est pas là). Pimp my wii bug toujours au test de l'ios 21 (16/22) je vois aps ce que je pourrais faire ....

Peut etre réinstaller l'ios 21 que tu aura télécharger avec NUS et l'installer avec wad manager !
Mais je ne saura pas te dire quel version de l'ios prendre ! La dernière?
Voir le sujet
zouille
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
christophe333 Wrote:
bonjour

voila j ai toujours le meme probleme mais cette fois j arrive a avoir wadmanger 1.5 a l ecran.
j ai utiliser plusieurs ios tel que le 249,70,60 mais rien n y fait il m affiche toujours une page d 'erreur avec plein de chiffre
alors peut etre que je mets mal mon systeme menu 482 dans la sd , un, peu d aide svp merci
je suis un peu long

il faut mettre le fichier dans le dossier WAD.
sinon verifie que tu n a pas le 249 d 'origine ( STUB) qui pourais bloqué wadmanager.
Au pire met un coup de pimp my wii ' install minimum )
Voir le sujet
berlioznico
Re : Re : Impossible de réinstaller HBC aprés mise à jour 4.2E
ulstar Wrote:
Ben si tu as mis la wii en 4.2, ton ios 249 est un stub, je pense donc qu'il doit pas marcher pour installer d'autres ios.
A mon avis passe sur un autre ios dans wad manager pour remettre le 34 d'origine.

Je peux passer par par lequel ??
Voir le sujet
ulstar
Re : Impossible de réinstaller HBC aprés mise à jour 4.2E
Ben si tu as mis la wii en 4.2, ton ios 249 est un stub, je pense donc qu'il doit pas marcher pour installer d'autres ios.
A mon avis passe sur un autre ios dans wad manager pour remettre le 34 d'origine.
Voir le sujet
mouztik
zouille Wrote:
POUR tout ceux qui ont n probleme de retour au menu systeme :

1- télécharger systemeMenu v482 avec NUS downloader sur le pc

2- installer systememenuv482.wad ( récupéré plus haut) avec wadmanager

3- installer preloader 0.29 JODI puis de suite apres ( sans essayer de revenir au menu Wii) cliquer sur HBC (car vous serait encore dans le preloader a ce moment) --> la chaine HBC se lance et la , installer preloader 0.1rev15

4- Une fois cette installation du rev15 installer , CONFIGURER LE avant de vouloir avoir votre menu Wii

5-Les options a faire : SETTING : Autobbot & reboot sur MENU SYSTEME
                                              system menu IOS sur "on" ou 70 puis "sauvegarder" appuyer sur "B" retour a menu précédent :

6- Options "SYSTEME HACK" : idem que l'image du tuto puis SAUVEGARDER pour éviter le message d erreur au démarrage de la wii puis "b" --> retour au menu preloader : la redémarrer votre Wii est bingo

Suite de mes deboires alors que je n'ai jamais eu de probleme avec les Wii precedentes (il s'agit d'une Wii Black dont BootMii ne s'installe qu'en IOS)

J'ai reussit a telecharger le systemmenu en v482 via Nus Downloader en specifiant la version dans l'interface et non en cherchant dans la database qui ne doit pas etre a jour sur ma v1.2.
Etape Wadmanager OK (j'ai laisse l'IOS 249 comme IOS pour installer le WAD)
Apres via HBC démarrer depuis le preloader j'ai installer le Preloader v0.29 que j'avais pour les v3.2 v4.0 etc..
ET la c'est la catastrophe, je me retrouve sur Preloader 0.29 mais impossible de lancer HBC (Error autobppting HBC, maybe title note installed?) ni le system menu (fichier system corrompue balbalba).
Est-ce que le Preloader JODI cité est un Preloader particulier ?
Au niveau des reglages de Preloader, je suis tjrs avec ceux de la version "final" 0.1 rev15 et notament avec System Menu IOS sur 70.
Est-ce que c'est la que je dois modifier quelque chose? (IOS 36 etc..)
Peut-etre en mettant un Hack.ini d'un Preloader précedent et non celui de la 0.1 rev15 ?

Je suis bloque et meme pas de Boot Mii pour me secourir :(
Voir le sujet
zouille
Donald312 Wrote:
Comme beaucoup:
Hackmii impossible, ios vulnerable; tentative de réinstalattion de l'ios34-64-v3091 via wad manager 1.5, mais erreur -1035!!!

Testé sur ios 34,36,61 = toujours erreur -1035
et sur le 249 desinchro de la wiimote!
Testé aussi avec wad manager 1.3 et 1.4 = même probléme!
Testé aussi, les ios34-64v3087 et ios34-64-v1039 = même probleme!

Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir!!!

merci

tu a bien mis les fichiers wad a la racine de la SD ?
Voir le sujet
Donald312
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Comme beaucoup:
Hackmii impossible, ios vulnerable; tentative de réinstalattion de l'ios34-64-v3091 via wad manager 1.5, mais erreur -1035!!!

merci
Voir le sujet
Donald312
Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran
Comme beaucoup:
Hackmii impossible; tentative de réinstalattion de l'ios34-64-v3091 via wad manager 1.5, mais erreur -1035!!!

merci

Edit: Résolu: utiliser Pimp My wii (tuto Arasium) config minimale, et apres hackmii sans soucis!!!
Voir le sujet
T3T
Re : [TUTO] résoudre la HBC 1.0.4/5 a l'envers a l'écran
Bonjour,

Je suis un newbie dans le hack de Wii mais j'ai longuement lu tous les tutos et topics cependant je reste bloqué.
Ma Wii est une 4.2E et n'a jamais été hackée.
J'ai voulu suivre le tuto de Arasium et utiliser les packs de MisterDidi et suis resté bloqué à l'étape "no know vulnerable IOS installed".
J'ai installé Wad Manager que j'ai mis en root sur la carte en le renommant boot.old et ai mis le fichier IOS34-64-v3091 dans /wad mais à chaque fois que je tente de selectionner l'IOS 249 la Wii freeze et la wiimote ne réagit plus.
Que puis-je faire ?

Merci
Voir le sujet